Randonnée en altitude à Gubalowa

Publié le par paysbaltes2011

6 septembre 2011 : randonnée en montagne : Gubalowka,  Tatras

Cette nuit il a plu beaucoup et nous avons des problèmes avec l’auvent qui est tordu. Après réflexion, la pièce tordue est en Alu et avec une clé, je la redresse et nous pouvons à nouveau fermer et ouvrir correctement cet auvent.

  le-cc-et-la-volee.jpg

Je filme la volée des pigeons, je ne peux pas m’en empêcher !!!

l-agneau-blanc.jpg

nous traversons le marché et Monique est émerveillée du petit agneau blanc, elle croyait que c'était une peluche.

ferme-montagnarde.jpg

Nous décidons de partir pour une petite randonnée car le temps était incertain et nous avons pris du retard. Nous irons demain à Kiri, randonnée d’une bonne journée et aujourd’hui, on va à Zakopane en vélo et on monte dans les Tatras en funiculaire.

la-vallee-autour-de-Zakopane.jpg

                                             la vallée autour de Zakopane

la-vallee-vue-de-Gubalowa.jpg

                                               la vallée vue de Gubalowa

Nous faisons une balade sympa de 3h en marchant dans la montagne, puis redescente vers Zakopane à pied. En haut de nombreux stands avec nourriture et souvenirs comme en ville, mais Monique a découvert une marchande qui vend des beignets aux amandes en forme de cône et la gourmandise l’emporte.

montagnes-Tatras.jpg

Jolies vues sur la vallée et la ville.

 

Nous revisitons le marché couvert avec tous ses stands, buvons un bon café, puis c’est le retour au camping et j’ai du mal à suivre Monique car çà descend toujours et elle a un 700 et des pneus fins et moi un 26 pouces avec des gros pneus !!!

 

On regarde les vidéos sur la télé, puis nous allons au Mac Do où j’espère avoir la WIFI.

Publié dans Pologne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cilou 07/09/2011 20:10


Coucou, j'adore! Miou qui va plus vite que Dédé!!!Quelle rigolade. Les paysages sont magnifiques et m'ont un peu fait penser à nos vacances en Autriche cet été. Je trouve cela très bien de faire de
grandes promenades car dans le camping car, pas de sport et 2 mois sans sport, c'est long! J'ai aussi souri en voyant la photo avec les pigeons! En effet papa, c'est plus fort que toi! Je vous
embrasse et je vous aime, Cécile